Voici les boucs reproducteurs de l’élevage.
En cliquant sur leur nom ou leur photo, vous serez redirigé automatiquement vers un album contenant plus de photos les présentant, ainsi que leurs parents.
Suga des chèvres A’Capella
Né le 15/04/2021
Pie chocolat à poils longs
Yeux bleus
54 cm à 2 ans
Ce bouc a une telle prestance qu’avec Bérénice de l’élevage de la Thébaïde nous avons succombé à son charme et décidé de faire travailler cette star dans nos 2 élevages. Son charisme et ses yeux bleus d’un pourtour presque blanc ont eu raison de nous 😉 Suga signe en tout cas le début d’un merveilleux partenariat! Il vient de nous rejoindre en Belgique.
Tsunami de l’élevage du Petit Berger
Né le 25/11/2022
Mantelé antérieur ET postérieur, frosting et pelote
Yeux bleu clair
Ce mystérieux petit bouc nous a rejoint fin février, tout droit du sud de la France. Ses atouts génétiques au niveau de la robe et des yeux font de lui un bijou pour notre élevage! Il a été papa pour la première fois début de cette année et nous a plus que gâté! 🙂
Saïgo des Hôtes du Jardin enchanté
Né le 08/04/2023
Noir dalmatien aux poils longs en culotte
Yeux bleus
Père d’Hoana
Un magnifique petit bouc à la morphologie raffinée et aux yeux bleus qui est arrivé début juin chez nous avec Siri et Romy, cette dernière ayant d’ailleurs donné naissance à sa fille Hoana, un de mes plus grands coups de coeur cette année…
Bergelmir de la Thébaïde
Né le 16/05/2023
Pie rouge marbré sundgau, poils longs en culotte
Yeux bleus
Papa d’Hadonis, Hirélia, Hôbaïde
Demi-frère de Giulia
Sa robe, ses yeux, ses poils longs en culotte,… Toutes ces merveilleuses caractéristiques font de lui un trésor génétique!
Chevreau également en co-propriété avec Bérénice, sa naisseuse. Il continuera donc aussi à travailler à l’élevage de la Thébaïde 😉 Un magnifique partenariat avec l’un des plus beaux élevages de chèvres miniatures. Ce surprenant petit bouc nous a dévoilé de superbes chevreaux déjà, certains avec des marbrures impressionnantes.
Phébus de la Thébaïde
Né le 31/05/2023
Pie noir belted à marques suisses
Yeux bleus
Son marquage pie extraordinaire et ses yeux d’un bleu intense m’ont fait fondre 🙂 Je remercie une fois de plus Bérénice pour sa confiance en acceptant de le voir évoluer chez nous 😉 Il était malheureusement encore un peu jeune pour la repro cet automne 2023.